Student network

Forum e-orthophonie*

Votre coin détente
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
Avatar de l’utilisateur
par melineJ
#15587
Bonjour !
Je m'appelle Méliné (et pas Méline haha), je passe les concours pour la deuxième fois, et contrairement à l'année dernière, je suis seule pour aller à Amiens !
Je me suis donc dit que ce serait sympa de se retrouver au concours avec des e-orthophonistes, pour celles qui sont seules aussi !
Contactez-moi ici ou en MP pour toutes (et tous !) les intéressées (és). Je serais ravie de faire la connaissance de quelques personnes d'entre vous, c'est sympa pour se rassurer mutuellement avant un concours ! :)
Avatar de l’utilisateur
par Kara
#15624
Non, Méliné, vous n'êtes pas seule. Moi je serais bien venue mais je ne me suis pas inscrite :).

Mais sachez que je suis très jalouse des propriétaires du sac e-orthophonie, un bon moyen de reconnaissance.
En effet, je n'ai pas la chance de l'avoir.
Sachez que ce n'est pas faute de l'avoir réclamé ;). On me l'a promis et j'attends patiemment, sagement.

Bon détour par Amiens.
Avec mes meilleurs pensées,
Madame-Yper-Text
Avatar de l’utilisateur
par jadeD
#15659
CarolineH m'avait parlé de ton petit post, je n'ai malheureusement pas pu me connecter sur le forum pour te contacter avant le concours mais j'avais pourtant mon sac et j'ai espéré te croiser avec quelques autres e-ortho mais je n'ai rien vu :(
Avatar de l’utilisateur
par carolineH
#15680
Hello Romane,
Je serai à Lille !
Je crois qu'on sera nombreuse !
Peut-être quelqu'un connaît déjà les lieux et pourrait proposer un rassemblement ?
Je vais faire un nouveau sujet pour cela !
Bonne fin de week-end !
Caroline