Student network

Forum e-orthophonie*

Venez discuter ou débattre de sujets et d'autres dans cette section
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
par claireM3
#13918
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est une maladresse de ma part, mais je pense que ma discussion et mon résumé de concours blanc de la deuxième semaine n'a pas été pris en compte alors qu'il s'était pourtant envoyé.
Je pense cela après avoir vu que l'icône de validation n'apparait pas à côté du titre du devoir et que la jauge du CCB semaine 2 n'est pas remplie alors que j'ai fini toutes les épreuves.

Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas ou si je n'ai pas compris l'utilisation de la plateforme :?
Avatar de l’utilisateur
par carolineH
#13919
Bonjour Claire,
C'est pareil pour moi... mais j'ai bon espoir que ce soit bon quand même. Je me laisse imaginer que la jauge n'est pas complètement verte, tant que ce n'est pas intégralement corrigé. Car après réalisation des tests, elle était encore plus petite, et elle a avancé d'un cran (la jauge) après la correction d'une des deux épreuves de linguistique...
On croise les doigts ;)
Caroline
Avatar de l’utilisateur
par Pr. Mazov
#13921
Bonjour Claire, bonjour Caroline,

Pas d'inquiétude, vos "résumé-discussion" ont bien été enregistrés. La jauge évolue en effet selon l'avancée des corrections. Une fois que toutes les copies sont corrigées, nous publions les résultats et le CB passe de "Expiré à "Terminé". A l'instar du CB1, vous pourrez alors y accéder à nouveau pour consulter vos erreurs et refaire les épreuves autant de fois que vous ke souhaitez ;)

Bonne chance pour le CB3 !

Facbiv'
par claireM3
#13929
Effectivement nous nous sommes inquiétées pour rien :lol:

Merci beaucoup pour vos réponses! ;)