Student network

Forum e-orthophonie*

Venez discuter ou débattre de sujets et d'autres dans cette section
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
Avatar de l’utilisateur
par salomeW
#1533

Bonjour !


Si vous êtes sur plusieurs listes principales et/ou complémentaires, n'oubliez pas de vous désister de celles des villes où vous n'irez pas !! Officiellement auprès de l'école ainsi que, si vous le voulez bien, sur ce tableau : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1_Rp0hkiWsN_IwmoA5LFv7v854etj6aloQLE0kPWwISg/edit#gid=72355749


Vous ferez des heureux (dont peut-être moi :D


Merci bien ;)


par claraS
#9510

Pareil pour moi ! Vous êtes sur liste d'attente dans quelle ville les filles ?


 


Pour moi l'attente est infecte, tous les jours je suis sur ce tableau xD 


 


Je pense que là il faut attendre les résultats de Lyon pour que ce tableau bouge un peu ;)


 


Courage un jour on l'aura ! :D  


Avatar de l’utilisateur
par salomeW
#9511

Je suis d'accord, Lyon va tout bouger puisque tout le monde veut y aller ^^


Je suis 66e à Caen, mais revirement de situation, je suis admissible à Marseille donc il y a encore plus d'espoir :) 


et vous ? 


Avatar de l’utilisateur
par J.Juliana
#9512

Moi, j'attends Toulouse et Caen...


 


Félicitations Salomé pour  Marseille !!! Je suis admissible aussi, mais je crois que tu es arrivée 1ère aux écrits ? En tout cas, bravoooo !!!!! :D


par claraS
#9513

Bravo les filles c'est super !!! Je croise les doigts pour vous ;) 


 


J'attends Nantes pour ma part je suis 35e


Oui j'espère aussi que Lyon et les derniers concours feront tout remonter ^^ 


 


Bon courage pour la préparation de l'oral de Marseille ! ;) 


Avatar de l’utilisateur
par J.Juliana
#9514

Merci Clara !


 


L'attente est longue mais garde espoir, l'an dernier, la liste est complètement remontée à Nantes et il y a même eu des places vacantes ! ;)


Avatar de l’utilisateur
par salomeW
#9515

Merciii :) oui c'est bien ça (j'ai du mal à réaliser...) :) mais bravo à toi aussi !!! tu es bien classée aussi j'ai cru voir ;) 


Et bravo Clara aussi, c'est génial d'apparaître sur cette liste déjà et puis la patience est une des qualités premières des orthophonistes donc c'est un excellent exercice pour l'acquérir ;) Tout est encore possible :)