Student network

Forum e-orthophonie*

Vous pouvez vous présenter ou découvrir les nouveaux inscrits, être informé des nouveautés et des améliorations dans cette section
  • Avatar de l’utilisateur
#1005

Bonjour, je suis une nouvelle sur la plateforme et ne l'ai pas encore complètement apprivoisée... Quelqu'un peut me dire comment on accède aux concours blanc de demain ? Je ne trouve plus l'explication. Et si j'ai bien compris, la session dure jusqu'à dimanche, c'est-à-dire que l'on a jusque là pour accéder au devoir ?


 


A part ça je suis ravie d'intégrer cette prépa, bon courage à toutes et à tous. :)


#7620

Bonjour et bienvenue sur notre site,


 


Pour connaître toutes les explications quant aux CB, vous pouvez vous rendre dans Accueil, méthodologie > Utilisation de la plateforme e-orthophonie > Réaliser mon premier CB.


 


Le premier CB apparaîtra sur votre page d'accueil et vous pourrez le réaliser du jeudi matin au dimanche midi. Vous connaîtrez le résultat de ce CB au plus tard le dimanche soir suivant.


 


A votre disposition,


 


Docteur Linguo.


#7624

Bonjour,


 


Concernant le 1er concours blanc, dans le sujet de linguistique il me semble que l'énoncé de la question 50 est erroné


Il est écrit de cocher les noms masculins mais dans la correction ce sont les noms féminins qui sont cochées...


Bonne journée


 


Elisa


#7633

Bonjour,


 


Pour les questions "personnelles", merci d'utiliser la messagerie privée afin de ne pas encombrer le forum ;-)


 


Je viens de regarder : aucune copie ne figure dans votre CB. Si vous avez gardé une copie de votre production (ce que je conseille), vous pouvez me l'envoyer en privé et je ferai suivre à la correctrice.


 


Bonne journée ;-)