Student network

Forum e-orthophonie*

Vous pouvez vous présenter ou découvrir les nouveaux inscrits, être informé des nouveautés et des améliorations dans cette section
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
Avatar de l’utilisateur
par DocteurLinguo
#997

Bonjour à tous,


 


Dès demain, lundi 5 septembre, découvrez les nouvelles fonctionnalités de notre plateforme avec la mise en ligne de la première capsule pédagogique de l'année !!


 


Et surtout, participez au premier concours blanc qui sera disponible (comme chaque semaine) de jeudi 12h à dimanche 12h !!


 


Les résultats de ce premier concours blanc seront publiés dimanche 18 septembre au plus tard (soit, comme chaque semaine, le dimanche qui suit le dimanche de fin de concours blanc).


 


Bonne soirée à tous ;-)


 


Docteur Linguo.


Responsable pédagogique.


par blandineG
#7564

Bonjour, en quoi consiste cette capsule et où peut-on la trouver?


Et il n'y plus d'onglet "Téléchargement" c'est normal?


Merci :-) 

Avatar de l’utilisateur
par celineH
#7565

Bonjour.

Même question: je pense avoir bien compris le fonctionnement de la plateforme, mais je ne trouve pas la capsule. Est-elle déjà en ligne?

Merci


Avatar de l’utilisateur
par Facbiv'
#7567

Bonjour à tous les e-orthophonistes,


 


Il vous suffit simplement de vous connecter à nouveau sur la plateforme. Vous verrez lors de votre prochaine connexion, elle a fait peau neuve. Vous aurez accès à une nouvelle capsule pédagogique chaque lundi à midi. C’est également le cas des CB qui seront en ligne chaque jeudi à midi et se clôtureront chaque dimanche à 12h. Mais tout ceci est expliqué dans la rubrique « Accueil - Méthodologie », nous vous invitons à a consulter pour bien maîtriser vos nouveaux outils et le fonctionnement de la plate-forme. Pensez à vider l’historique de votre navigateur avant de saisir vos identifiants si vous voyez que la page de connexion à la plateforme n’a pas changé.


 


Bonne prise en main !


 


Facbiv', coordinateur.


Avatar de l’utilisateur
par celineH
#7570

Ha ok merci!

Moi non plus je ne me souviens pas avoir vu marqué que ce serait à partir de midi.

Pour les cours audio j'ai du mal à les écouter de mon téléphone même en wi-fi je n'arrive pas à les lire jusqu'au bout.


Avatar de l’utilisateur
par DocteurLinguo
#7573

Bonjour charlotteL,


 


Le téléchargement des cours audio n'est pas possible. Ceci dit, vous pouvez les écouter avec ou sans connexion wifi ;-)


Avatar de l’utilisateur
par DocteurLinguo
#7579

Bonjour marieG,


 


Pouvez-vous envoyer un message à notre webmaster, Babasam ?


 


Merci ;-)


Avatar de l’utilisateur
par DocteurLinguo
#7589

@ Clémence : normalement, il vous suffit de cliquer sur le pictogramme « imprimante » en haut à gauche. Un fenêtre s’ouvre et là vous avez un bouton "enregistrer" ;-)


par annelaureM
#7600


Bonjour charlotteL,


 


Le téléchargement des cours audio n'est pas possible. Ceci dit, vous pouvez les écouter avec ou sans connexion wifi ;-)




Bonjour DocteurLinguo, comment peut-on les écouter hors connexion ?