Student network

Forum e-orthophonie*

Vous pouvez vous présenter ou découvrir les nouveaux inscrits, être informé des nouveautés et des améliorations dans cette section
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
par Estelle
#5950

CAMIF,


d'accord je comprends, il est vrai que  le concours est accessible à ceux qui peuvent et parfois on ne peut pas payer 3 années consécutives...


 


Je vous laisse je vais faire quelques QCM, bon week end à toutes :)


Avatar de l’utilisateur
par Lucy
#5957

Coucou!

Est ce que vous savez si l'on va recevoir une correction personnelle de notre résumé du premier concours blanc ?

Ca s'est bien passé pour vous ?

bisous


Avatar de l’utilisateur
par Melodie
#5958
Bonjour !!

D’après ce que j’ai compris les résumés sont corrigés individuellement. Je pense que ça devrait aller pour une première, malgré un problème internet qui m’a obligée à recommencer...

Et toi ça a été ?

Bonne journée :-)
Avatar de l’utilisateur
par Lucy
#5962

Oui c'est ce qui me semblait aussi mais sais-tu sous quelle forme et quand nous recevrons la correction ?

Les deux autres épreuves qui ont été corrigées directement après se sont plutôt bien passées :)

Ah mince ... c'est le problème d'internet :/

Bonne journée à toi !


par Estelle
#5977

Bonjour à toutes et à tous!


Pour ma part en ce qui concerne le premier concours blanc plutôt "contente" car pourcentage au dessus de la moyenne! 


Sauf petit pb 2 fois de suite lors du résumé j'ai tout juste eu le temps de le finir.. Je n'ai donc pas compté mon nombre de mots qui je pense dépasse la demande.


Rien de bien méchant je pense sachant qu'au concours c'est la main et le stylo qui travaille ;) 


Bon, je continue les révisions.


Bonne soirée à vous tous !


Avatar de l’utilisateur
par Elisa
#5978

J'ai aussi dépassé le nombre de mots... manque de temps... 


Bonne révision à tous ! 


par EleaLionnet
#5980

salut tout le monde,


je vois que le premier concours blanc s'est bien passé pour l'ensemble de nous toutes, de même pour moi, je suis rassuré de lire que je ne suis pas la seule à avoir manquer de temps et donc à avoir dépasser de peu le nombre de mots.


bonne révision et courage car il en faut, je me rend compte que c'est tout de même difficile de travailler seule sur son ordinateur toute la journée.

Avatar de l’utilisateur
par maiwennmad
#5981

Hello tout le monde,


 


J'ai également dépassé le nombre de mots! 


Bonne continuation dans vos révisions! 


 


:)


par Tyty-ortho
#5982

En effet je trouve aussi que travailler seule est plus difficile, c'est pourquoi je relance cette idée : quelqu'un serait-il du secteur Arras/Cambrai/Bapaume, et intéressé, afin d'organiser des révisions communes ? :)


par Estelle
#5987

Désolée, personnellement je suis de Clermont-Ferrand..


Quelqu'un sait où se trouve le classement du dernier concours blanc?