Student network

Forum e-orthophonie*

Vous pouvez vous présenter ou découvrir les nouveaux inscrits, être informé des nouveautés et des améliorations dans cette section
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
par Estelle
#6399

Bonjour à toutes! J'espère que vous allez bien! Je poste ce petit message pour relancer la conversation. Oui, je me sens un peu seule dans mes révisions en ce moment.. J'aimerais savoir comment ça se passe pour vous sachant que Besançon et Nantes sont à quelques jours maintenant ! 


Bonne journée :)


Avatar de l’utilisateur
par Cerise.Mattei
#6402

Ne stressez pas trop non plus. Il y a toujours dans les concours LE facteur chance et cela vous ne pourrez pas le maîtriser..


J'ai révisé seule aussi et je sais que ce n'est pas toujours évident  moralement :) Mais on y arrive ! Je vous envoie des ondes positives de ma Lorraine !;)


Cerise


Avatar de l’utilisateur
par Cerise.Mattei
#6404

Solidarité ortho!


Haut les coeurs ! Never give up !


par Tyty-ortho
#6405

En effet, c'est le stress qui gagne du terrain  :unsure: ! L'impression de n'être toujours pas prête alors que les concours sont dans quelques jours ...


 


Courage à tout le monde ! 


par Estelle
#6432

Bonsoir à toutes, j'ai une question concernant le concours blanc type Montpellier! L'épreuve de linguistique 1 concernait les phrases à corriger. Je n'ai pas compris  car mon taux de pourcentage s'est affiché à 0% alors que selon la correction j'aurais des réponses justes. Est-ce que la correction est erronée ? Est-ce que cet exercice sera corrigé individuellement ? Est-ce qu'il fallait bien cocher les phrases fautives sinon E ?


Avatar de l’utilisateur
par DocteurLinguo
#6433

Bonjour,


 


Voici la consigne :


> Chaque QCM comprend 4 propositions. Pour chaque QCM, cochez la ou les propositions correctement orthographiées.


Si aucune de ces propositions n'est correcte, cochez E.


J'ai regardé votre test, il n'y a pas d'erreur pour votre score. En effet, pour obtenir le point de chaque item, il faut avoir coché toutes les réponses attendues...


par Estelle
#6439

D'accord... J'ai coché les réponses où il y avait des réponses : j'ai donc fait l'inverse que ce qui était demandé dans la consigne....


par Estelle
#6441

J'ai coché les réponses fausses où il y avait des fautes et non les réponses justes sans fautes comme demandé dans la consigne... Ça m'apprendra ..