Student network

Forum e-orthophonie*

Vous pouvez vous présenter ou découvrir les nouveaux inscrits, être informé des nouveautés et des améliorations dans cette section
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
Avatar de l’utilisateur
par DocteurLinguo
#5988

Bonsoir,


 


Comme indiqué, les classements des CB sont publiés le dimanche soir de la semaine qui suit le CB considéré. Nous publierons donc dimanche soir les résultats du CB1. Le classement se trouvera sur le forum, dans la rubrique dédiée ;-)


Avatar de l’utilisateur
par maiwennmad
#6007

Personnellement je suis du Finistère... 

Bon week-end à tout le monde! 


 


B)


par Estelle
#6011

Ok, super ! Merci, Docteur Linguo


par EleaLionnet
#6038

Salut les filles, alors vos résultats ? contentes? déçues?


moi satisfaite, mais je n'arrive pas à avoir accès à ma correction perso de la Technique Littéraire. et vous?


par Estelle
#6046

Perso je ne comprends pas où se trouve le lien de la correction perso de la technique littéraire...


Avatar de l’utilisateur
par Elisa
#6047

En fait, tu vas sur la plateforme e-learning, tu cliques sur techniques littéraires CB1, après tu cliques sur dans la partie "contenu actuel" sur [CB_1] Techniques littéraires, puis tu descends tout en bas, il y a un carré vert c'est la correction type, puis un carré "jaune", "orange" qui te donne l'adresse de la correction de ton devoir. 


J'espère que c'est assez claire... Moi aussi j'ai galéré à trouver  :P

par Estelle
#6048

Merci Elisa !!!!!!  :D J'ai pu comprendre mes petits soucis en technique littéraire lol... Trop déçue car pas trop mauvais classement en linguistique et culture gé! D'après la correction, j'ai plutôt fais un commentaire qu'un résumé, j'espère me rattraper pour celui que j'ai fais cette semaine il me semble qu'il est plus simpliste et clair et le nombre de mot est ok :)


Merci encore à toi bisous bonne soirée!


Avatar de l’utilisateur
par Elisa
#6050

De rien, avec plaisir  :)


AH oui j'avais un peu le même problème mais là surtout c'était le nombre de mot... Je pense aussi avoir mieux réussi le deuxième avec le bon mot nombre de mot cette fois  :)


Bonne soirée à toi aussi bisous ! 


Avatar de l’utilisateur
par Elisa
#6051

De rien, avec plaisir  :)


AH oui j'avais un peu le même problème mais là surtout c'était le nombre de mot... Je pense aussi avoir mieux réussi le deuxième avec le bon mot nombre de mot cette fois  :)


Bonne soirée à toi aussi bisous !