Student network

Forum e-orthophonie*

Vous pouvez vous présenter ou découvrir les nouveaux inscrits, être informé des nouveautés et des améliorations dans cette section
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
par christelle210572
#608

bonjour tout le monde :D  c'est décidé je change de métier à 43 ans je reprends mes études pour devenir orthophoniste même si je sais que pas facile mais bon courage et tenacité je vais parvenir à mon but :P


Avatar de l’utilisateur
par DocteurLinguo
#5889

Bonjour christelle210572 et bienvenue sur notre site !


 


Peut-on savoir quel métier vous souhaitez abandonner ?


Avatar de l’utilisateur
par Cerise.Mattei
#5890
Bienvenue ! La reconversion que du bonheur ... A 39 ans j'intègre l'école de Nancy ..

Haut les cœurs ! Bon courage

Cerise
par Athena
#5899

Bonjour Matelot Ortho :D ! Moi aussi je change de branche ! Il faudra beaucoup de courage. On va se serrer les coudes et se motiver.   :lol:


Avatar de l’utilisateur
par DocteurLinguo
#9476

Bienvenue Maeva ;-)


 


Les CB sont terminés pour cette année scolaire mais ils restent accessibles. Ainsi, vous pouvez réaliser tous les QCM, exploiter les contenus... à votre guise. Attention : les CB de techniques littéraires ne bénéficient pas d'une correction individuelle par un professeur mais nous vous proposons généralement un corrigé et des pistes de réflexion...


 


N'hésitez pas à solliciter les enseignants (ou moi-même) par le biais de notre messagerie (la petite enveloppe en haut à droite de cette page).


 


Bon courage à vous.


 


Docteur Linguo, responsable pédagogique.