Student network

Forum e-orthophonie*

Vous pouvez vous présenter ou découvrir les nouveaux inscrits, être informé des nouveautés et des améliorations dans cette section
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
Avatar de l’utilisateur
par MaevaBour
#599

Bonjour à tous !



       Je m'appelle Maéva, j'ai 17 ans et je suis en terminale littéraire. Je souhaite devenir orthophoniste depuis la seconde et ai préparé plusieurs concours grâce à une préparation en ligne. Cumuler le bac, et l'ortho a été très mouvementé et surtout intensif ! Mais je suis là et j'ai survécu à cette année (bien qu'elle ne soit pas encore finie). J'ai passé les concours de Paris, Tours, Lille, et je vais passer celui de Rouen prochainement. Je n'ai pas tous mes résultats mais de par mon âge et ma préparation incomplète aux concours, je ne me fais pas trop d'espoir, pour éviter toute déception. 


       Je suis nouvelle sur cette plateforme et nouvelle étudiante de la promo 2015/2016 d'e-orthophonie ! Je suis à la recherche de partenaire de travail pour l'année prochaine. le but étant une entre-aide au long de l'année (réviser des mots ensemble, s'échanger des conseils, expliquer ce que l'autre ne comprend pas...) Et surtout pour s'entre-motiver et se pousser vers le haut ! Je suis ouverte d'esprit, attentive et sérieuse. J'aimerais accompagner quelqu'un de motivé car je suis assez exigeante envers les autres et moi-même.


Enfin voilà, j'espère passer de bon moments et apprendre plein de chose ici ! N'hésitez pas à venir me parler !


A bientôt,

Maéva.


Avatar de l’utilisateur
par DocteurLinguo
#5869

Bienvenue Maéva !


 


Je suis Docteur Linguo, je m'occupe de la linguistique et de différentes petites choses sur le site.


 


N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez besoin d'aide sur notre fonctionnement.


 


Bien à vous,


 


Docteur Linguo.