Student network

Forum e-orthophonie*

Vous pouvez vous présenter ou découvrir les nouveaux inscrits, être informé des nouveautés et des améliorations dans cette section
  • Avatar de l’utilisateur
Avatar de l’utilisateur
par Cerise.Mattei
#4810

Petit mot d'encouragement pour ta reprise d'étude cdaudet ...Comme toi , je reprends après avoir été infirmière et apprentie maîtresse ...Comme toi BAC scientifique ..


Je suis en sciences du langage et prépare le concours à coté .


Il y'a beaucoup de choses à savoir c'est certain et les différents exercices que tu feras mettront le doigt là où le bât blesse .L'important est d'y croire :)


Haut les coeurs comme on dit par chez moi 


cécile 


par cdaudet
#4811
Merci pour ce message , surtout qu'avec le concours blanc de cette semaine je me dis ''mais comment je vais y arriver!!!''

J'ai beaucoup de mal à respecter les temps donnés pour les épreuves en particulier les résumés.

J'espère que l'entraînement va m'aider à faire les choses vites et bien :-)

Bon courage à toi aussi.
Avatar de l’utilisateur
par Cerise.Mattei
#4818
Ne t'en fais pas , malgré une année d'entraînement , le temps imparti reste toujours très court ;)

L'entraînement permet des miracles :) Tu peux me croire sur parole , l'apprentissage par l'erreur est un formidable apprentissage .On se trompe, on comprend pourquoi , et on ne le refait plus .C'est gravé .Je l'ai pratiquée avec des élèves de CP, et ça fonctionne !!! ( et à mon grand âge ça fonctionne aussi !!)

L'important est de ne pas rester seule (ou seul) avec ses doutes , ses questions ..

Haut les coeurs

Cécile