Student network

Forum e-orthophonie*

Vous pouvez vous présenter ou découvrir les nouveaux inscrits, être informé des nouveautés et des améliorations dans cette section
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
Avatar de l’utilisateur
par carolineH
#16050
Bonsoir toute l'équipe !

Juste un petit message en cette fin juin, pour vous remercier une dernière fois de votre accompagnement toute cette année et vous dire au-revoir à tous !

C'était une super année, j'ai appris vraiment un tas de choses, avec beaucoup de plaisir, j'ai même fait de belles rencontres, probablement des futures collègues avec lesquelles il sera possible d'échanger nos expériences ; et si ce n'était pas la vocation du site, je me suis découvert un vrai potentiel et je me sens confiante pour la suite !
Bref, une véritable aventure qui a été bien au-delà de mon imagination lorsque j'ai signé en 2018...

Si j'ai pu réussi ce concours en 1 an, nul doute que je saurai affronter les 5 prochaines années !!
Alors bye-bye et bonne continuation à toutes et tous !

CarolineH (ce petit H va me manquer ;-) )
Avatar de l’utilisateur
par Pr. Mazov
#16053
Bonjour Caroline,

Je vous remercie pour votre message, c'est très gentil ! Même si nous regrettons toujours les bons éléments, nous sommes ravis de ne plus vous avoir XD car vous réaliser votre rêve et vous intégrer un CFUO ! En un an, c'est u exploit et, même si je vous l'ai déjà écrit, je me répète et je vous félicite encore chaleureusement. Vos efforts ont payé, c'est la plus belle des récompenses et vous le méritez.

Nous avons été honorés de partager cette aventure avec vous et toute l'équipe vous souhaite une belle continuation. N'hésitez pas à nous donner des nouvelles ;).

Bien à vous,

Fabien
Avatar de l’utilisateur
par Kara
#16054
Bonsoir Caroline,

Même si je pense que Facbiv' a dit l'essentiel :), je ne pouvais pas ne pas vous répondre :).
Je vous souhaite la plus belle des continuations.
Continuez à profiter de tous les apprentissages à venir !

Accueillir, écouter, accompagner...ces mots ne sont pas tirés de la définition de l'orthophonie ;) ...ça aurait pu ...mais ce sont ceux auxquels je crois quand j'accompagne chaque e-orthophoniste vers son projet professionnel.
Merci de votre confiance.

Madame--Yper-Text
Avatar de l’utilisateur
par Dr.Bio-Logic
#16065
MERCI CarolineH,

Je te souhaite une belle aventure et profites bien de tes années d'études d'orthophoniste!
Bonne chance pour la suite.
Dr.Bio-Logic