Student network

Forum e-orthophonie*

Vous pouvez vous présenter ou découvrir les nouveaux inscrits, être informé des nouveautés et des améliorations dans cette section
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
Avatar de l’utilisateur
par MadameConfiture
#2902

Bonjour !


 


je suis Madame Confiture et je vous guiderai toute cette année en culture générale ;


 


Le programme est vaste, saisissez toutes les occasions pour enrichir vos connaissances ; soyez curieux et pensez aussi aux jeux (société ou TV pour le faire dans la bonne humeur )  


 


bon courage à vous tous


 


et surtout beaucoup de réussite...

Avatar de l’utilisateur
par DocteurLinguo
#2903

Bonjour,


 


Je suis Docteur Linguo et je suis chargé de vous accompagner en linguistique.


 


Bon courage à tous et n'oubliez pas : les concours blancs sont une source incroyable de connaissances !


Avatar de l’utilisateur
par MadamePrinsie
#2906

Bonjour à tous!


Je suis MadamePrinsie, mon objectif est de vous aider à progresser en Techniques littéraires.


Soyez courageux, entraînez-vous encore et encore...


Avatar de l’utilisateur
par Facbiv'
#2907

Bonjour à tous les e-orthophonistes !!!


 


Je suis ravi de voir que nous sommes toujours aussi nombreux à rejoindre cette belle communauté.


 


Je me présente, je suis facbiv' et je suis un des 2 coordinateurs de la prépa en ligne. Les coordinateurs sont vos interlocuteurs privilégiés pour toute la partie organisation au sens large du terme. Pour la partie technique vous pouvez vous adresser directement à notre webmaster Babasam. En ce qui concerne vos questions pédagogiques (CB, annales, cours...) il faut interroger vos professeurs.


 


Je reste donc à votre entière disposition pour toutes les informations dont vous avez besoin. Je suis très heureux de vous accompagnez jusqu'à la fin de vos concours.


 


Bon courage et bon travail à toutes et à tous!!!