Student network

Forum e-orthophonie*

Vous pouvez vous présenter ou découvrir les nouveaux inscrits, être informé des nouveautés et des améliorations dans cette section
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
par margauxB
#1996

Bonjour à tous ! 


Je me suis rendu compte à plusieurs reprises que les CB qui étaient annoncés dans le planning de la semaine n'étaient, en réalité, pas ceux qui étaient envoyés le jeudi midi ! Par exemple, cette semaine on nous a annoncé qu'il y aurait à faire le CB type Strasbourg et au final c'est le Cb type Bordeaux qui est envoyé ! Est-ce normal ? 


Avatar de l’utilisateur
par Facbiv'
#11925

Bonjour Margaux,


 


En effet, c'est "normal", soyez rassurée. En réalité, c'est le planning des CB qui fait foi (vous le trouvez dans la rubrique "Avant de commencer"). Les CB indiqué dans le planning de révisons sont ceux de l'année dernière que nous n'avons pas encore mis à jour car des changements peuvent intervenir compte tenu des dates de concours qui sont modifiées. Mais on est sur le dossier !


 


Je profite de ce message pour vous souhaiter une très belle année 2018, riche de vos réussites aux concours  ;)


 


Facbiv


par colineR2
#13740
Bonjour, je me permets de vous contacter suite au concours blanc 1 de cette semaine. Je l'ai réalisé mais lors de la rédaction de l'épreuve littéraire il y a eu un bug (sans doute une fausse manipulation de ma part) et le concours s'est stoppé au bout de 25 min laissant inachevé mon devoir. Je l'ai donc poursuivi à la main mais pourrais-je vous l'envoyer afin que vous le corrigiez plutôt que celui inachevé. Si oui, à quelle adresse dois-je l'envoyer?
Merci de votre compréhension
Coline Ripplinger
Avatar de l’utilisateur
par Pr. Mazov
#13747
Bonjour Caroline,

Je suis allez voir l'historique de votre connexion et c'est en effet une mauvaise manipulation qui a entraîné la soumission de l'épreuve. Mais ce sont des choses qui arrivent au début, soyez vigilante lors des prochaines épreuves ;)

A titre exceptionnelle, vous pouvez envoyer votre résumé avant demain midi à l'adresse suivante afin que votre copie soit corrigée : admin@e-orthophonie.fr

Bon WE !

Facbiv'
par justineB
#13842
Bonjour,

Il m'est arrivé exactement la même chose ce matin en faisant la discussion de Caen, j'ai fait une mauvaise manipulation... Est-il possible de faire la même chose?

Merci d'avance et bonne journée