Student network

Forum e-orthophonie*

Présentation générale d'e-orthophonie
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
par jadeHA
#18583
Oui je m'en suis rendu compte juste après avoir envoyé le message, je n'avais pas fais attention, désolée ! Je souhaitais aussi vous demander s'il allait bientôt y avoir un TD groupé ? car, ayant été inscrite tard sur la plateforme, je n'ai rattrapé le we binaire que hier et j'ai vu que vous en parliez ?
merci beaucoup par avance
Kara a écrit :
mer. sept. 21, 2022 6:20 pm
Bonjour Jade,

Super idée de créer du lien !
Par contre, je dois attirer votre attention sur la date du message de référence : il s'agit de septembre 2021.
Je vous propose éventuellement de créer un message nommé "Groupe de travail 2022 2023". Pour cela, après avoir cliqué sur "Qui sommes-nous ? " ou une autre rubrique, vous cliquez en haut à gauche pour créer un nouveau message et c'est parti : vous rédigez votre texte et placez un titre ;).

Je laisse les autres e-orthophonistes intéressés vous rejoindre.
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas ;).
Belle fin de journée !
Kara
Avatar de l’utilisateur
par Kara
#18584
Bonjour Jade,

Je vous remercie pour votre message :).
Le 1er visio TD aura lieu quand la plateforme Parcoursup sera ouverte à l'inscription. Et si le calendrier Parcoursup, qui ne va tarder à paraître, demeure identique, ce sera aux alentours du 20 janvier.
En général, nous organisons le premier visio TD, une dizaine de jours après l'ouverture des inscriptions. De toute façon, tous les e-orthophonistes sont prévenus en même temps de l'organisation du vision TD pour lequel on propose plusieurs créneaux :).
D'autres suivront concernant notamment les oraux et d'autres sont en réflexion :).

Si vous avez des questions ou remarques, je reste à votre disposition.
D'ailleurs, on se retrouve peut-être samedi pour notre 2e webinaire dédié à l'importance des rencontres et expériences auprès de professionnels. Il existe un temps de questions/réponses où chacun a l'occasion de nous demander en live tout ce qu'il veut :).

Belle journée à vous,
Kara
par yaelL
#18637
Bonjour Kara,
je souhaiterais m'entretenir avec vous pour que vous puissiez me présenter la plateforme et répondre à mes questions .
Pouvez-vous m'accorder un moment dans la semaine ?
Dans l'attente de votre réponse.
Yael Lubetzki
Avatar de l’utilisateur
par Kara
#18639
Bonjour Yael,

Ravie de faire votre connaissance :).
Je vous envoie un message via la messagerie privée pour que nous puissions échanger.

Un mail vous informera de la réception de mon message dans votre boîte de réception privée.

A très vite,
Kara
par yaelL
#18641
Alors, je m'excuse encore une fois d'utiliser cette plateforme pour pouvoir vous parler, mais je ne trouve pas la messagerie privée ?
Avatar de l’utilisateur
par Kara
#18642
Yael,

Il n'est pas nécessaire de vous excuser. Nous sommes là pour répondre à vos demandes.
Et finalement vous m'avez trouvé via la messagerie :). C'est pour rassurer Pr.Mazov que je le précise :).
On se parle rapidement !
Kara
Dernière modification par Kara le mar. nov. 15, 2022 7:59 pm, modifié 1 fois.