Student network

Forum e-orthophonie*

Présentation générale d'e-orthophonie
  • Avatar de l’utilisateur
par cleoB
#18083
Bonjour, je cherche à trouver des personnes qui seraient intéressées pour créer un groupe de travail afin de faciliter la compréhension de chacun avec les facilités des uns sur un sujet et les facilités des autres sur un autre.
Si vous êtes intéressé faites moi signe ! ;) Bonne soirée
par laurenceO
#18092
Bonjour, moi aussi je suis intéressée pour participer au groupe de travail. J'ai pas mal de dispos en matinée. Je serai ravie de réviser bio et vocabulaire avec vous...
par cleoB
#18093
Pour moi la matinée c’est parfait ! Et avec plaisir pour le vocabulaire et la bio ! Qu’est-ce qui serait le plus intéressant : un groupe whatsapp ou un Skype ou autre? Cela me semble un peu compliqué sur la plateforme
par cleoB
#18097
La semaine qui arrive c’est possible ? Peux-tu me contacter par message privé pour échanger nos numéros (je suis sur téléphone et je ne sais pas comment on y accède avec :lol: )
Bonne soirée :D
par cleoB
#18105
Bonjour ! Évidemment ! J'ai reçu plusieurs messages en privé pour faire des rendez-vous de travail téléphonique à deux, si cela t'intéresse d'être à plusieurs dis-moi et je demande aux autres personnes si ça leur va selon tes disponibilités et tes besoins ! Sinon nous pouvons aussi faire des révisions à deux ! Bonne journée à toi :D