C’est avec beaucoup de fierté que nous communiquons nos premiers résultats aux concours d’orthophonie 16-17. En effet, sur l’ensemble de notre promotion, 64,33% de nos étudiants sont admissibles à au moins un oral !

A force de persévérance et d’abnégation, leur travail a fini par payer. Bravo à toutes et à tous pour ces brillants résultats.

Nous avons également une pensée pour tous les étudiants non admissibles cette année malgré leur investissement. Surtout, ne vous découragez pas ! Comme l’a dit très justement Thomas Edison, « au moment où tu abandonnes, tu laisses quelqu’un gagner ».

Vous avez été nombreux à nous solliciter pour préparer vos concours avec nous dès la rentrée 17-18. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous portez, vous pourrez bénéficier de nos innovations pédagogiques dès le mois de septembre, aussi bien au niveau de l’accompagnement que de l’apprentissage. En revanche, nous ne pourrons malheureusement pas satisfaire toutes les demandes d’inscription. Nous allons ouvrir très prochainement notre liste d’attente car nous limitons les effectifs afin d’assurer un suivi régulier et un encadrement optimal. En effet, toutes les semaines, des épreuves rédactionnelles ont lieu et elles bénéficient d’un corrigé type mais également d’une correction détaillée et personnalisée. Pour que chaque étudiant puisse consulter ses copies dans les 7 jours qui suivent, nous limitons le nombre de candidats. Si vous êtes convaincu par notre structure, nous vous invitons à procéder sans trop tarder à votre inscription en suivant ce lien.

Nous souhaitons BONNE CHANCE aux candidats préparant les entretiens d’admission et BON COURAGE dans cette dernière ligne droite.

Toute l’équipe d’e-orthophonie*